À propos

Bonjour à toutes et à tous !!

Nous sommes heureuses de vous ouvrir les portes de notre petit monde, bienvenue ! 

Mais Harmony, notre monde n’est pas si petit que ça, qu’est-ce que tu racontes ? Le monde est vaste, j’en sais quelque chose. Est-ce qu’il faut que je te rappelle le nombre de pays dans le monde ?

Roh !!! Cloé ! C’était une image ! Bien sûr que le monde est immense… Mais passons ! Vous accueillir dans notre quotidien nous fait très plaisir !

Ça c’est vrai !

Ce blog, c’est pour nous une façon de partager tout ce qu’on aime avec vous. Musique, sport, cuisine,…

Mais moi je ne cuisine pas ! Et puis j’aime pas le sport de toute façon…

J’aime la décoration, les bougies, les voyages, les séries (US, UK, pleins pleins pleins ahah) ! Il ne faut pas toujours écouter Harmony, elle a tendance à oublier certaines choses… essentielles !

Mais j’avais pas fini ! Si tu m’avais laissée terminer, peut-être que j’aurais pu dire tout ça…

Oh la la ! Pardon Madame, je me suis un peu emportée c’est vrai… Mais je suis tellement impatiente de tout leur dire !

Garde une petite part de mystère, sinon y aura plus de surprise !

Ah oui, c’est vrai…

Bref ! Toutes ces digressions… c’est juste pour vous dire qu’à travers nos différents articles, nous partagerons avec vous nos passions, nos coups de cœur et nos coups de gueule (y a pas de raison qu’il n’y ai que des choses joyeuses !).

Ce que tu peux être rabat-joie, les gens n’ont pas envie de lire des trucs déprimants… il faut embellir la vie de tout le monde et ne pas râler tout le temps…

C’est toi qui es en train de râler, là ! (Et toc!) Donc je disais…

Roh !! Nia nia nia ! Arrête les grands discours ! Dis leur simplement qu’on est contentes de créer ce blog, qu’on espère que ça leur plaira et que, s’ils ou elles veulent qu’on fasse des articles spécifiques sur tel ou tel sujet, qu’ils ou elles peuvent le faire en nous laissant des commentaires ou en envoyant des messages !

Bah… voilà, c’est tout comme elle a dit la Chef ! Bonne lecture !

4

J’la présente elle s’appelle Harmony…

21 printemps et lorraine d’habitat. Elle vit dans une grande maison près de Nancy avec sa sœur, ses deux parents aimants et deux adorables toutous : Micah son chien et  Magic, le chien de sa sœur.

Littéraire de formation, elle s’est ensuite dirigée vers l’Ecole Internationale Tunon pendant deux ans et a obtenu son bac+2 en juin 2016. C’est d’ailleurs là que nous nous sommes rencontrées, je me souviens c’était le premier jour, la rentrée scolaire de nos études supérieures. Nous étions dans la rue, prêtes pour une visite de la ville avec l’un de nos professeurs et j’essayais d’enlever mes collants couleur chair tout en gardant mon sac dans les mains (c’était peine perdue oui). Harmony me voyant galérer a proposé de me tenir mon sac pour que je puisse remplir ma mission à bien. Et oui, tout est parti d’une histoire de collants…

Harmony est férue de lecture, d’écriture mais aussi de cuisine (contrairement à moi) et de musique. Tous ses hobbys sont pratiqués au quotidien !

Aujourd’hui, nous ne sommes plus ensemble dans les études, elle compte faire (encore) un BTS dans les assurances à la rentrée 2017. En attendant, elle s’est trouvée un CDD en hôtellerie, qui lui permettra, si elle est gentille, de mettre des sous de côté et, pourquoi pas, d’oublier ce fichu BTS Assurances !! Malgré tout ça, on se voit régulièrement, environ une fois par mois et nous avons des projets ensemble, dont ce blog qui est son idée. Tout est venu naturellement, elle a eu l’idée du slogan, j’ai eu l’idée du nom ; j’ai dessiné un logo (extrêmement moche d’ailleurs) qu’elle a re-dessiné à la perfection. On forme une belle unité.

Début avril, Madame pensait faire un BTS dans les assurances en alternance dès octobre. Puis, entre temps, elle a trouvé un emploi dans un hôtel sur Nancy, elle qui en avait marre d’être chez elle, sans rien faire. Maaaaaaaais aujourd’hui, elle abandonne l’idée des assurances (en même temps toi dans ce domaine ahah…) ; pour se lancer complètement dans le monde du travail en transformant son CDD en CDI. Bravo ma Biche !!!

Ah oui pour continuer sur les bonnes nouvelles, Harmony a un copain qui est super bien (oui ça rime) et qui lui fait que du bien (encore une rime youhou !). Ils sont trop mignons ensembles, ma petite quiche rayonne depuis quelques semaines ahah.

Je suis très heureuse d’avoir une amie comme elle et de partager cette expérience tout simplement. Je t’aime ma Bichette ♥ (oui ceci est notre surnom, ainsi que « ma petite quiche »).

Ps : je n’approuve absolument pas le tas de compliments qui va suivre…

3

Que dire après tant de compliments…? 

Et bien… Elle, c’est Cloé!

Vous savez? C’est la fille de 20 ans, grande, élancée, qui n’a pas besoin de maquillage (mais qui en met quand même… la fourbe!), dont les fringues tombent à la perfection (même si elle souhaite prendre du poids! Oui vous m’avez bien entendue… moi qui essaye d’en perdre…) et qui a toutes les qualités que vous pouvez imaginer! Vous la voyez cette fille? A qui vous rêveriez de ressembler… cette fille, c’est Cloé! 

Elle a tout pour plaire: une famille aux petits soins, un chéri qui s’appelle Maxime qui l’aime, une licence en tourisme en poche dès le mois de juin, la tête dans les nuages (mais vraiment hein?! Madame fait des stages d’hôtesse de l’air !) et bien sûr, un caractère en or! Aaaaaaaaaahhhhhh!!! La fille idéale me direz-vous…. 

Et bien non! Pas toujours, parce que sous ses mignons petits airs, ma petite biche (elle fait 1,72m et moi 5cm de moins! Et alors?! C’est elle qui est trop grande!) est râleuse, maladroite (référez-vous à l’épisode des collants où elle a failli mettre la totalité de son sac par terre…) et…. puis-je le dire? Elle a franchement des goûts particuliers concernant l’art culinaire… Malgré toutes ses petites imperfections, que j’ai peu à peu appréciées, notre formation et notre parcours nous ont rapprochés. C’est donc dans cette nouvelle aventure que je l’ai embarquée parce qu’il fallait bien que je l’embête encore un peu ! Et puis… toute seule c’est bien mais avec une amie comme elle, à deux, c’est beaucoup mieux!!

Mademoiselle qui vient de finir son Bac+3 et a obtenu sa licence dans le tourisme. Maaaaaaaais, ce que vous ne savez pas encore (mais je vais vous le dire ahah), c’est qu’elle termine d’une part brillamment son année et d’autre part elle est major de promotion… Rien que ça ! Mais je suis très fière de toi ma petite quiche ♥

Dooonc, mademoiselle, avant même de finir ses études, fin avril, elle trouve un travail ! Non mais vous y croyez vous ? En plus, elle trouve un travail dans son domaine de prédilection dans son aéroport préféré en France ! Pour vous simplifiez la description, elle a un CDD de quatre mois (de juillet à octobre) à l’aéroport de Bâle-Mulhouse pour un poste d’hôtesse d’accueil au niveau du contrôle sûreté. Alors, non, elle ne fouillera pas les gens mais elle les accueillera dans cette zone (juste avant les portiques) en leur demandant d’enlever ou de séparer les produits liquides, les appareils électroniques, les chaussures, ceintures…

Je t’aime ma petite quiche! ♥

 

 

N’hésitez pas à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy !

C&H

Publicités

4 réflexions sur “À propos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s