Une décoration d’Halloween

 

Hello les Chouquettes 

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de décoration sur le thème d’Halloween.

Il y a deux ans j’ai fait une soirée avec mon petit ami sur ce thème et j’avais décoré mon appartement (Harmony peut en témoigner elle m’a même aidé en cuisine ; moi qui ne savait et ne sait toujours pas séparer le blanc des jaunes d’œufs).

Je me rappelle de ce jour funeste…. pfffiou!!!

Lors de cette dite soirée j’ai réalisé un plafond de fantômes et un mur en papier crépon, aux couleurs d’Halloween, qui faisait office de tête de lit.

Trop mignon!!

Quiche que je suis (oui mais mignonne petite quiche alors!) je n’avais pas pris de photo de la décoration mais je m’étais inspiré de tuto sur internet.

C’est pourquoi aujourd’hui je vous propose une petite sélection de DIY (Do It Yourself ou Faites le vous même) pour Halloween !

1/ le plafond de fantômes

Plutôt simple à réaliser, il vous faut des mouchoirs en papier, de la patafix, un feutre ou marqueur noir et des boules de coton.

Pour réaliser ces petits fantômes, il vous suffit de mettre une boule en coton dans un mouchoir et d’attacher les deux avec de la patafix. Ensuite dessinez au feutre des yeux à votre fantôme et fixez-les au plafond avec de la patafix.

(Bon sur la photo la demoiselle a suspendu ses fantômes avec du fil mais je préfère sur le plafond mouahahah). Source : blog Plume2vie.

Fantômes.JPG

 

Trop mignon!!!

2/ Le mur en papier crépon

Ce DIY est encore plus simple que le précédent, avec différentes couleurs de papier vous y découpez des bandes et vous les répartissez sur le mur dans l’ordre de votre convenance.

Par ailleurs, n’hésitez pas à rajouter des citrouilles ou des ballons à votre mur d’Halloween.

Papier crepon.jpg


3/ Des ballons araignées

Afin de réaliser ce DIY vous devez avoir des ballons noirs et du papier crépon noir.

Après avoir gonflé le ballon vous devez simplement fixer les huit pâtes en papier crépon dessus. Accrochez le ballon au plafond et le bout des pâtes de l’araignée également.

Araignée

 

Y a de quoi me faire flipper!!!!

4/ Des chauves-souris

Parce qu’on peut aussi décorer son extérieur, voici des chauves-souris accrochées à un arbre (un buisson ou votre porte d’entrée fonctionne aussi). Vous trouverez de nombreux patron de chauves-souris sur internet.

Vous devez simplement découpez vos petits animaux dans un papier cartonné noir si possible (sinon utilisez de la peinture). Dessinez ou ajoutez des yeux à vos chauves-souris. Faites un petit trou pour mettre un fil afin d’attacher vos petites bêtes aux arbres et le tour est joué.

Chauves-souris

 

J’espère que l’article vous a plu et vous a donnez des idées pour Halloween. Et vous, vous fêtez Halloween ? Si oui racontez-nous, on veut tout savoir !

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy !

C.

 

Copyright © 2015 Calamity but Happy – N° de dépôt BZEZE1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s