Qu’avons nous aimé cet été ?

Bonjour les Chouquettes !

Nous voilà de retour, pour vous jouer un… (ah non c’est pas la bonne réplique !) euh… nous voilà de retour (tout court) pour un nouvel article !

C’est encore à moi que reviens l’honneur d’introduire ce nouvel article « Favoris de l’été »! Eh bien que dire? Les deux mois qui viennent de passer ont été bien remplis et nous vous avons fait une petite sélection de ce que nous avons préféré!

Bon maintenant chef il faut passer à l’action, arrêtes de blablater ihi :TirageDeLangue: !

Nianiania ! Tu aurais pu me laisser terminer au moins…

Ou pas aha!

Bon bah… Ma catégorie préférée alors : la cuisine ! A toi l’honneur.

Vous devez le savoir, j’ai commencé un CDD en juillet avec des horaires décalés. Ceci entraîne mon premier favoris : des yaourts ! J’en ai mangé tous les jours à chaque repas (enfin presque) et je les adore ! Vive danette !!!

Yaourt

Beurk… de la crème dessert au chocolat façon liégeois (tout ce que j’aime…!). Pour ma part, cet été j’ai mangé énormément de concombres et de tomates en salade! Avec ou sans sauce, avec ou sans viande, j’ai juste adoré ce côté frais qui permettait de lutter contre les chaleurs qu’on a pu avoir!

salade_froide_de_concombres_tomates_et_menthe_0

Je ne peux que valider ce choix ! Maintenant on passe à ma catégorie d’amour : la décoration ! Perso, je suis in love de ma guirlande, offert par mon copain l’année dernière. Je vous la montre prochainement dans un autre article !

Girlande.jpg

Oh elle est trop belle!!!! Je veux aussi aha! Moi pour la décoration d’intérieur, vous me connaissez et je galère toujours avec cette catégorie mais… de quoi pourrais-je vous parler…? Eh bien… disons que j’ai fait de la peinture (j’aime beaucoup ça aha) pour refaire l’étagère de mon bureau! Ça compte ou pas? (sur la photo c’est juste la bonne couleur, pas les bonnes étagères aha!

etagere-murale-bleu

Oh c’est mignon ce petit bleu !

Pour la catégorie suivante, que je préfère sans aucun doute, Musique! Je vous partage cette chanson, que j’adore écouter en ce moment !

Alors j’adore Katy, mais cette chanson je ne peux plus, j’aimais bien au début maintenant je zappe à chaque fois qu’elle passe ! Quant à moi, j’ai beaucoup écouté mon petit Ed (oui encore, je sais) !

C’était pour pas nous dépayser ma petite quiche aha!

Catégorie suivante : les films / séries / animés ! Alors Bichette ?

J’en donnerai deux parce que c’est pas la même catégorie aha! Le film que j’ai re-regardé, c’est Ghost Rider, avec Nicolas Cage, que j’adore!

Je l’ai vu avec mon copain, ça passe ahah !

Et en animé, je suis retombée sur une petite merveille que je n’avais jamais eu le temps de terminer : Shugo Chara ! C’est vraiment un animé mignon et ça parle des rêves des enfants, so cute!!

Hmmm ça a l’air bizarre ton truc là ! Bref, j’avoue que je suis fan du film N’oublie jamais, qui reste à l’heure actuelle mon film préféré…

Je ne connais pas, mais… je vais essayer tiens! Et puis… Terminons en beauté avec la catégorie livre !!!!!! 

Et biiiiien, j’ai pas trop pu lire ces mois derniers mais j’ai quand même lu la trilogie Hunger Games et j’ai adoré. En même temps je suis une grande fan des quatre films, je ne pouvais qu’aimer !

Livres

Je ne les ai jamais lu mais il faudrait peut-être que je m’y mette aha! Moi, mon favoris de cet été… Je dirais « Blonde de nuit » de Thomas PERRY. C’est un thriller comme je les aime hihi je vous laisse le découvrir par vous-même !

95427_couverture_Hres_0.jpg

Ce livre m’intrigue, tu me racontes ?

Nous espérons que cet article vous a plus! Et vous, quels ont été vos favoris ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires !

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy

C & H


Copyright © 2015 Calamity but Happy – N° de dépôt BZEZE1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s