Notre sélection de séries, films, dessins animés en été

Bonjour les Chouquettes !

Nous voilà de retour, pour vous jouer un… (ah non c’est pas la bonne réplique !) euh… nous voilà de retour (tout court) pour un nouvel article !

Comme vous le savez, l’été (et surtout les vacances) sont faites pour s’amuser et se reposer! Pèpère devant la télé ou devant son ordi, quoi de mieux que de glander devant une bonne série ou un film du matin au soir? Rien me direz vous! Alors avec Cloé, on s’est dit qu’on allait vous faire une petite sélection pour que vous puissiez avoir une bonne excuse pour… bah… continuer de procrastiner!

Commençons avec les séries madame s’il vous plaît !

Alors pour moi, comme vous l’aurez certainement compris, la télé c’est pas mon dada! MAIS (parce qu’il y en a un), Chéri m’a fait découvrir plusieurs animés (bon c’est pas des séries à proprement parler mais ça compte quand même! Nah!). Notamment celui-ci, que je n’ai pas terminé encore mais qui est très très joli mais aussi très très triste…

Quant à moi, je regarde Quantico, la saison deux est diffusée actuellement sur M6 ! J’aime l’histoire, les acteurs, les flash-back et retour au présent tout au long des épisodes, le suspense… Tout ça jusqu’au dernier épisode quand on découvre le / la véritable terroriste…

J’aime beaucoup! J’ai commencé la première saison avec ma maman il y a quelque temps et j’avais adoré l’intrigue! Très bon choix ma petite quiche!

Passons maintenant aux films alors qu’as tu regardé Bichette ?

Un film que tu adores! Moulin Rouge! Les décors, les chansons… les acteurs géniaux que sont Ewan McGregor, Nicole Kidman et Jim Broadbent (qui joue dans de nombreux films connus comme Harry Potter)! J’aime ce film d’amour ahaha!!

Sinon, je suis allée voir le film Valérian, La cité des milles planètes. Il était tout bonnement génialissime!! J’ai adoré…. Tout en fait, l’histoire et la mise en scène, les effets spéciaux, tout bonnement superbe!

Personnellement, je suis en train de me refaire l’intégrale Harry Potter et Hunger Games… J’aime tellement ces films mamamia (la base de la base quoi!) ! Booon, la première vidéo fait quinze minutes mais je me devais de mettre toutes les bandes annonces non ?! Pareil pour Hunger Games non ??

Pour ce qui est des dessins animés j’avoue avoir eu un petit faible pour les minions qui m’ont bien fait rire ! 

Aha oui il est marrant celui-là! Moi je suis allée voir Moi, Moche et Méchant 3! Il est aussi super drôle et on ne se lasse pas des aventures de Gru et des filles!

Je peux en mettre un petit dernier pour la route?

Bon… Allez vas-y!

Youhou! Alors en plus y a peu de risque que tu aimes ma Biche mais je tenais à en parler parce que j’ai tellement envie de voir la suite que… enfin bref! Cet animé est juste… trop intéressant et palpitant!

Bon voilà! C’est tout pour nous! Nous espérons que vous trouverez un petit instant de détente pour regarder une de nos sélection! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, si vous connaissez et ceux que vous nous conseilleriez!

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy

C & H


Copyright © 2015 Calamity but Happy – N° de dépôt BZEZE1

2 réflexions sur “Notre sélection de séries, films, dessins animés en été

Laisser un commentaire

