Tag : qui de nous deux ?

Bonjour les Chouquettes !

Nous voilà de retour, pour vous jouer un… (ah non c’est pas la bonne réplique !) euh… nous voilà de retour (tout court) pour un nouvel article !

Harmony aujourd’hui on va refaire un tag !

Ooooh mais lequel ?

Et bien le « qui de nous deux ? » !

C’est quoi de ça encore ? Tu veux toujours faire des trucs incompréhensibles et bizarres… Pourquoi tu peux pas te contenter d’un truc simple pour une fois?

Mais non c’est simple… En gros c’est des questions pour que nos chouquettes puissent nous connaître un peu plus !

Ah ok ! Envoies le pâté je suis toute ouïe.

wallet-1013789_1920.jpg

Qui de vous deux est la plus dépensière ?

Cloé : Moi sans hésiter !

Harmony : Cloé sans hésiter! Moi je dépende pour des trucs utiles! (Enfin normalement…. c’est quoi ce mascara panda??!).

lollie-1141332_1920.jpg

Qui est la plus gourmande ?

Cloé : Hmmm difficile, je ne mange pas grand chose comme je suis difficile mais en bonne quantité si ça me plaît (enfin, « grande » quantité… Pas comme un ogre) ! Et Harmony mange de tout et plus que moi… Bon elle aime pas spécialement les desserts, et pour moi gourmandise = dessert ! Donc je dirais moi !

Harmony : Moi si c’est du salé sans hésiter!! J’aime manger mais je suis pas… addict a quelque chose, surtout en ce moment aha.

lego-568039_1920.jpg

Qui de vous deux est la plus maniaque ?

Harmony : Cloé! Elle a des toc de malade! Quand quelque chose n’est pas droit c’est…. l’horreur pour elle hihi!

Cloé : Moi ! Harmony est super-méga organisée certes, mais perso je suis maniaque et j’ai des toc par dessus le marché ! Déso Bichette ahah.

avocado-1838785_1920.jpg

Qui fait le mieux la cuisine ?

Harmony : Moi évidemment! En même temps, Cloé n’aime pas ça donc bon… petite victoire..

Cloé : Harmony ! Je déteste faire la cuisine et je suis pas douée pour ça d’ailleurs !

baby-784609_1920

Qui de vous deux dort le plus ?

Cloé : C’est moi, j’adore dormir et être dans mon lit !

Harmony : Dormir? Une perte de temps même si j’en aurais bien besoin, aucun doute la dessus… Cloé me bat à plat de couture!

time-425811_1920.jpg

Qui est la plus ponctuelle ?

Cloé : Je dirais toutes les deux ! On aime pas être en retard et on a toujours de l’avance sur l’heure de rendez-vous ou du début des cours ! Mais si on doit vraiment choisir je dirais que Harmony car elle arrive en première à chaque fois devant moi, donc elle est plus ponctuelle !

Harmony : je ne sais pas trop! Moi je dirais! J’aime pas les gens en retard…. je supporte pas ça, ça m’énerve… désolée >.<

sports-1736408_1920.jpg

Qui de vous deux est la plus sportive ?

Harmony : j’aime bien le sport mais la réciproque n’est pas vraie malheureusement… depuis que j’ai commencé le TBC et que je vois des résultats, je me dis qu’il faut pas relâcher les efforts! (Et puis, Chéri est sportif donc pas le choix aha). Mais globalement… je pense qu’aucune de nous n’est plus sportive que l’autre aha!

Cloé : Oula… Aucunes des deux ?! Le sport et nous c’est pas vraiment une histoire d’amour voyez-vous. Même si Harmony se bouge un peu plus que moi ahah !

balance-1372677_1920

Qui est la plus calme / stressée ?

Harmony : je suis calme! Et stressée aussi! Cloé ne connaît pas le stress, elle est tranquille de ce côté là (veinarde!!).

Cloé : Harmony est stressée tandis que je suis calme ! De ce côté on se complète bien.

pieces-of-the-puzzle-592798_1920.jpg

Qui de vous deux est la plus patiente ?

Cloé : Les deux !

Harmony : Hum…. moi bien sur (Parce que j’ai envie mwahahaha).

sharp-1844964_1920.jpg

Qui regarde le plus la télévision ?

Cloé : Et bien c’est moi. J’aime regarder la télé, matin, midi, soir… Et en replay aussi (également sur cet écran d’ailleurs).

Harmony : Cloé! Moi et la télé, on n’est pas super copines hihi!

On a adoré faire cet article, qu’en avez-vous pensé ? 

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy

C & H


Copyright © 2015 Calamity but Happy – N° de dépôt BZEZE1

Laisser un commentaire

