La playlist de l’été

Bonjour les Chouquettes !

Nous voilà de retour, pour vous jouer un… (ah non c’est pas la bonne réplique !) euh… nous voilà de retour (tout court) pour un nouvel article !

Aujourd’hui on parle musique, on parle chaleur, on parle donc de chansons estivales !

Bon Harmony va ENCORE râler (comme toujours) mais ma sélection de chansons est récente : 2015 à 2017. J’ai quand même une chanson de 2013 hein, un peu plus vieille, écoutez…

Euh! Ca me plait plutôt! Ca me fait penser à une chanson sur laquelle je dansais quand je faisais de la country! (oui oui, je faisais de la country! YYYYYYYYAAAAAA) Moi aussi ce sera des morceaux récents pour une fois aha! En ce moment, j’écoute (comme tout le monde je crois) les chansons de l’été: pour la première…

Hmm j’aime pas, j’aime pas ce qu’il fait ce monsieur de toute manière, sorry Baby ! La deuxième chanson je l’aime beaucoup ; comme toutes les autres d’ailleurs, parfaite pour se trémousser sur la plage ensoleillée (ou le dancefloor). Et puis mon idole y chante, ça doit jouer…

Alors… comment dire…? Je… Non, je crois que celle-ci, je vais pas l’écouter super souvent… (pas du tout peut-être!). Moi, je préfère ça, une chanson que tu risque de détester ma Biche parce qu’il me semble que tu n’aimes aucune des deux chanteurs !

Et bien tu as raison ma Poule je suis pas spécialement fan… Une autre peut-être.. Bref, passons à du bien récent comme on je les aime ! Un bon featuring de quatre artistes qui sortent LE tube de l’été 2017 (selon moi bien entendu).

Disons que la musique de début était plutôt prometteuse mais… En fait non! Je te la laisse aussi celle-ci aha! A la place, on s’écoute une autre chanson!

Ce n’est pas possible ma Chérie.. #Cristina ! Je n’aime absolument pas.. Boooon, encore un homme (merci Katy Perry de sauver la présence des femmes dans ma sélection) ; je ne vous le présente pas ! En temps normal je ne suis pas spécialement fan de ce qu’il fait mais là j’ai adoré cette chanson aux notes estivales.

Moi j’aime bien Flo Rida, en plus, je connais déjà la chanson (et oui, je n’écoute pas que des tubes des années 80 comme le prouve ma sélection hihi!). Mais pour moi ce sera encore pas celle que j’écouterai en boucle… La dernière peut-être qu’on tombera d’accord! La prochaine… tu aimes? hihi

Alléluia enfin quelque chose que j’aime ! Merci Avicii. La dernière chanson (oui déjà), est presque entièrement féminine, j’aime bien ce girlband et je suis fan du clip ahah !

Ah bah non, pour la dernière non plus, et pour être honnête, je n’ai même pas regardé la fin du clip… Désolée mais les couleurs me piquaient trop les yeux, j’en pleure presque!!

Roooh t’abuses pas un peu là ?

Si c’est vrai! Pour ma dernière chanson, j’ai pris quelque chose d’un peu spécial (je ne sais pas si tu aimeras) mais… en fait j’adore la signification des paroles! Vive les femmes!! (il faut bien que je t’encourage dans ton dernier choix de chanson aha!) GIRL POWER!!!!

Aaaah bah j’aime pas ! Déso on est jamais d’accord sur les musiques et ça s’arrange pas avec le temps.

Et vous quelles sont vos chansons estivales ? On veut tout savoir !

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy

C & H

2 réflexions sur “La playlist de l’été

Laisser un commentaire

