Get Ready With Us : Sublime pour le 14 juillet

Bonjour les Chouquettes !

Nous voilà de retour, pour vous jouer un… (ah non c’est pas la bonne réplique !) euh… nous voilà de retour (tout court) pour un nouvel article !

Aujourd’hui c’est un nouvel article en commun et on va innover un peu !

Et oui tu l’as dis mon p’tit ! La nouveauté, ça nous connaît !

Euuuh déjà c’est toi la petite ici… Mais bon… Breeeef en ce 12 juillet nous avons décidé de vous proposer chacune la tenue que nous voudrions porter pour le bal des pompiers, le tout soldé !

Un bal des pompiers ? C’est quoi encore ce truc ? Pourquoi tu me sors toujours des trucs où il est… improbable que j’aille? aha

Alala… C’est une tradition qui remonte à 1937 où toutes les casernes ouvrent leurs portes aux passants, visiteurs, etc. On y retrouve des animations (départs de feu, spectacles…), une buvette, de quoi se restaurer et danser toute la nuit.

Aaaaah d’accord ça m’a l’air bien sympa comme événement (même si je me vois pas y aller mais on va faire comme si!) ! Je connaissais pas du tout.

Enfin maintenant que les présentations sont faites, je te propose de montrer à nos chouquettes la tenue que tu porterais si tu allais à un de ces bals.

Bon bah c’est parti alors! 

b24c46633df79ed4a87390da19177a3c

b5207e40a388f0afb8317183475a13fb
La Redoute ~ 19.99€ (39.99€ initialement)

Parce que les combis…. c’est la vie! Un peu de dentelle pour le petit côté chic et tout me plaît!

Oooh je l’aime beaucoup, très bon choix Bichette ♥

sneakers-luxe-18_synthetique__admin-3311fc33d980077d7bae70a0b307e8ff-a
André ~ 29.50€ (au lieu de 59€)

Des paillettes pour être une starlette en baskets! (oui je sais, les rimes c’est mon fort aha). Pas de talons pour moi sinon mal aux pieds toute la soirée! (oui, je ne suis pas une vraie fille …).

Mouais, je suis pas une fan des baskets à vrai dire, tu le sais, mais celles-là sont jolies et elles s’harmonise bien avec ta tenue ahah ! 

1edd21bb9e369f6598cd9a3747afa9a0
J J House ~ 15.81€ (à la place de 31.83€)

Il faut au moins accorder quelque chose avec les merveilles que j’aurais aux pieds hihi! (parce que je suis pas fan de pochette… mais je fais des efforts pour m’améliorer!).

You’re the Glitter’s Queen !

t51101bz_001
Thierry Mugler ~ 23.70€ (79€ à -70%)

C’est fin, en argent et avec une toute petite touche de bleu… j’adore tout simplement ce petit bracelet !

Sans titre 1
Balaboosté ~ 3.95€

Fines et discrètes, ces boucles d’oreilles finiront ma « tenue de bal » ! A toi petite quiche ! Montre nous ta sélection qui sera certainement plus chic que la mienne aha!

Tu ne me connais que trop bien..

Tenue
Forever 21 ~ 16,80€ (24€ initialement)

Cette robe, cette couleur, cette forme… Je l’aime d’amour voilà c’est dit !

Jaune? Ça te va bien le jaune, je valide!

Chaussures
Steve Madden ~ 64€ (79,99€ à -20%)

Je suis fan des sandales à talons, mais j’en ai aucune dans ma collection de chaussures… Celles-ci sont simples mais jolies et élégantes je trouve !

Tellement belles! J’aimerais vraiment pouvoir porter ce genre de chaussures…

Sac
Sabrina ~ Alice ~ 48€ (80€ à -40%)

Sabrina est ma marque de maroquinerie fétiche et cette petite besace sera parfaite pour le bal pour y ranger le nécessaire de survie en soirée.

Je suis un peu moins fan… Mais ça te ressemble tellement!

Bracelet
Asos ~ 8,49€

Je ne suis pas une grande fan des bijoux en règle général, je ne porte que des bagues mais ce petit bracelet est trop mignon avec les petites feuilles argentées… Je craque !

Montre
Louis Pion ~ 58,90€ (109€ à -46%)

Pour finir la tenue je rajoute une jolie montre que je trouve très chic et très jolie.

Tu serais juste magnifique dans cette tenue ma bichette ! Finalement, on va peut-être y aller à ce bal des pompiers aha!

Merci ma belle ! On sera canon pour le 14 juillet ! Et vous, que porteriez vous au bal des pompiers ?

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy

C & H


Copyright © 2015 Calamity but Happy – N° de dépôt BZEZE1

Publicités

4 réflexions sur “Get Ready With Us : Sublime pour le 14 juillet

  1. Dans la première tenue, la combinaison est magnifique avec des baskets pour un look plus street et des paillettes pour un look festif, j’adore ! La deuxième tenue est également super jolie (j’adore les chaussures), super simple et élégante à la fois, très bon choix.

    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s