Ma sélection déco à moins de 20€

Hello les Chouquettes ♥

Aujourd’hui on se retrouve ensemble pour un article décoration !!!! Vous connaissez mon amour pour cette catégorie…

Oui, oui, on sait…! Embraye petite quiche ♥

En ce moment c’est les Soldes alors j’ai décidé de vous faire une petite sélection pour vous donner des idées… Bon y a trois articles qui ne sont pas soldés… Sorry !

Logique, les produits soldés ne sont jamais ceux qu’on veut… Moi je trouve jamais rien en soldes AHAHAHAHA!

Autant vous dire tout de suite que je suis fan de l’ensemble de ma sélection vous trouverez les liens de chaque article si vous voulez craquer héhé  (en gris ou bleu clair) !

1. Box maison miroir Pimkie Home ~ 5€ (prix initiale : 12,99€)1

2. Feuille rosée décorative Zara Home ~ 15,99€ (au lieu de 22,99€)

2

3. Pêle-mêle photo Maisons du Monde ~ 11,85€ (prix initial : 16,99€)

3.jpg

4. Étagère ananas H&M Home ~ 10,99€ (au lieu de 17,99€)

4

5. Parure de lit Kiabi ~ 18€ (prix initial : 30€)

5.jpg

6. Support pour clés Maisons du Monde ~ 11,85€ (au lieu de 16.99€)

6

7. Horloge Maison du Monde ~ 18,85€ (prix initial : 26,99€)

7

8. Réveil Casa à 12,99€

8

9. Petit miroir Ikea à 19,90€

9

10. Décoration mural oiseaux en métal Alinéa à 14,99€

10

Beaucoup de zozio, de plumes et d’ananas dans ta sélection… était-ce vraiment nécessaire…?

Oui! Chut! C’est moi qui décide! Toi, t’y connais rien !

Bon, bon, d’accord, je retourne dans mon placard si c’est comme ça! *claquement de porte*

Pffff…. Bref! J’en ai terminé avec cet article déco, que pensez-vous de cette sélection ? Proposez-moi vos articles déco préférés en commentaires !

Et voilà, n’hésitez pas à suivre nos aventures en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale).

Enjoy !

C.


Copyright © 2015 Calamity but Happy – N° de dépôt BZEZE1

Laisser un commentaire

