Ce qu’on a aimé lors des deux derniers mois

Bonjour les Chouquettes !

Nous voilà de retour, pour vous jouer un… (ah non c’est pas la bonne réplique !) euh… nous voilà de retour (tout court) pour un nouvel article !

Nouvel article aujourd’hui, nos favoris des mois de mai et de juin…

Ça signifie deux fois plus de choses à vous montrer mwahahah !!!

Oui Harmony on peut dire ça.. Commençons tout de suite avec la catégorie que tu aimes tant ; la cuisine !

Hum~ catégorie plutôt difficile pour se décider… je dirais… pour les deux mois qui viennent de passer… Les concombres que je fais pousser dans mon jardin! C’est frais, ça se marie avec tous les légumes qu’on peut mettre dans des salades (bienvenues avec les grosses chaleurs qu’on a eu!). Accompagnant des avocats, tomates ou même des pommes, le concombre ajoutera une touche de frais et de croquant à vos repas!

Ah je ne peux que confirmer pour le concombre… Personnellement j’ai beaucoup aimé mes petites pêches qui étaient parfaites pendant la phase de canicule. D’ailleurs j’en ai également mangé au mois de mai pendant mes pauses déjeuners à l’école. J’adore ces fruits ihih !

Pêches.jpg

Passons à la deuxième catégorie que j’affectionne : la déco !!!!!!

Mouais… personnellement, niveau déco… je sais pas trop… peut-être mes petits cactus! Ouais, je vais dire ça parce que… comme vous le savez la déco et moi… ça fait… beaucoup trop aha!

Le mois de juin a été synonyme de déménagement et cartons pour moi donc je vous présente l’objet qui a comblé mon bonheur au mois de mai : un cadre acheté chez Alinéa pour 1€ (le magasin bradait des objets de déco).

Cadre.jpg

Très joli ce petit cadre, ça ne m’étonne pas que tu l’aies choisi! Maintenant, un domaine qu’on aime toutes les deux: la Musica!!

Comme on est jamais d’accord à ce sujet, je te propose quand même deux musiques que j’ai beaucoup beaucoup écouté ces deux derniers mois :

Je t’ai déjà parlé de la première chanson, mon petit Ed fait toujours des merveilles en musiques.

Oui, j’aime plutôt, même si je ne l’écouterai pas en boucle…! Moi en ce moment, c’est plus… espagnol. Le beau temps me donne envie de danser! (Même s’il faudrait sûrement que je m’abstienne…!)

Hmm tu sais moi et l’espagnol… Bah on est pas très copains donc je suis pas fan fan de la musique ihih !

Une deuxième pour le plaisir…?

Celle-là je l’adore ! Bon j’aime beaucoup Selena en temps normal alors comment ne pas aimer cette belle chanson ?

Oh~ que dire…? C’est tout à fait le genre de chanson que je t’imagine écouter en fait! Pour moi ce sera… celle-ci!

Je vais pas dire que je l’aime pas, car j’aime beaucoup notre ami Calogero mais une écoute est suffisante pour moi !

Ah~ cette chanson me donne la pêche à moi! Enfin bref… qu’est-ce qui vient après… ah oui! c’est parti pour nos films et séries préférés de ces derniers mois! Je te laisse la parole ma Biche!

Et bien figurez-vous que je suis en train de me refaire les six saisons de Gossip Girl en anglais sous-titré en français… Je n’ai jamais été plus loin que la saison quatre… Même si j’avoue avoir été spolié sur qui était Gossip Girl…

Moi… pour cette catégorie, je dirais que j’ai vu deux films que j’ai adoré avec mon Chéri, je vous mets les trailer :

Dernière catégorie : les livres (qui ravira mademoiselle Harmony) ! J’ai très peu lu ces deux derniers mois (examens et déménagement obligent) je vous présente « La Liste » de Siobhan Vivian. Un livre qui montre d’une certaine manière le harcèlement scolaire sur le physique..

« Une tradition odieuse sévit au lycée de Mount Washington : tous les ans, une semaine avant le bal de début d’année, une liste est placardée dans les couloirs. Personne ne sait qui établit cette liste. Et personne n’a jamais réussi à empêcher qu’elle soit publiée. Invariablement, chaque année, la plus belle et la plus laide des troisièmes, des secondes, des premières et des terminales sont désignées. 8 filles en tout. 8 filles qui se retrouvent sous les projecteurs impitoyables du lycée. 8 filles qui vont voir leur vie brusquement changer… pour le meilleur ou pour le pire ? »

Livre

Livre 1.jpg

Oh! Il a vraiment l’air bien celui-là, il va falloir que tu me le prête!!! Moi, j’ai quand même pas mal lu, comme d’habitude, quoique beaucoup moins puisque je n’arrive pas à me concentrer (pour des raisons évidentes hihi!) Je vous présenterai donc L’Amant, de Marguerite Duras. Certes, il est loin du style de livres que Cloé vous montre cette fois mais… je trouve que ce classique de la littérature française reste un incontournable! Je le trouve facile à lire et… tellement beau. Enfin voilà! J’aime aussi les classiques, ça change un peu (à vous de tester)!

Nous espérons que cet article vous a plus! Et vous, quels ont été vos favoris ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires !

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy

C & H


Copyright © 2015 Calamity but Happy – N° de dépôt BZEZE1

4 réflexions sur “Ce qu’on a aimé lors des deux derniers mois

  1. Camille

    Coucou !
    J’ai beaucoup aimé votre article ! Diversité et deux points de vue en même temps, c’est super !
    Je n’écoute pas trop de musique occidentale, en général, mais là je dois avouer que j’aime bien celle d’Ed Sheeran. Je ne la connaissais pas ^^ Tout comme celle de Selena Gomez.

    La liste m’a l’air d’être pas mal du tout ! Je vais de ce pas sur Amazon héhé. Merci pour le conseil lecture !
    L’amant de Marguerite Duras est superbe, en effet. Je ne sais pas si vous avez vu le film qui en a été tiré, en 1992 ?

    Je vous souhaite une belle semaine ! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

