Le Summer Tag !

Bonjour les Chouquettes !

Nous voilà de retour, pour vous jouer un… (ah non c’est pas la bonne réplique !) euh… nous voilà de retour (tout court) pour un nouvel article !

Est-ce que ça vous dit un petit Tag de l’été?

Mais qu’est-ce que c’est? Tu nous saoule avec tes idées bizarres…

Des questions, nos réponses, ça permet de partager et de se découvrir! Pas mal non?

Ah~ oui c’est vrai! Bon… bah c’est parti alors! Première question :

1) Ton produit de beauté indispensable en été ?

Cloé : Si je devais n’en choisir qu’un ce serait un mascara waterproof pour ne pas ressembler à un zombie ; au moins mon regard paraîtra réveillé ahah ! 

Harmony : Hum… ça vous paraîtra peut-être stupide mais… je pense que la crème solaire est ma plus grande alliée en été (vive les traitements pour la peau!!).

2) Quel est ton parfum préféré en cette saison ?

Cloé : Je choisi mon Repetto au pamplemousse (mais pas que), comme c’est une eau florale c’est assez léger comme odeur donc parfum pour l’été.

Harmony : Pour moi, ce sera « La vie est belle » parce que… c’est vrai, tout simplement! 

3) Il fait beau et chaud, que faire comme activité en été ?

Harmony : Piscine!!!! De l’eau de l’eau de l’eau!! Quand le soleil brille, l’eau scintille (et fais bronzer) alors c’est parti, tout le monde en maillot!!

Cloé : Tout ce qui est aquatique, bon on oublie le fait que je n’habite pas à proximité d’une mer ou d’un océan (la piscine marche bien dans ce cas ahah)

4) Lors d’une promenade tu as un petit creux, quelle gourmandise choisis-tu ?

Harmony : Tout dépend de la promenade… mais je pense que je vais dire… soit un fruit, soit une glace! Ouais! Une bonne glace au nougat~ Miam miam miam…!

Cloé : Une gaufre avec Nutella et chantilly… Non attendez cette gourmandise est valable en toute saison… Sinon je dirais un bon milk-shake maison ou quelque chose dans le genre.

5) Après une journée très chaude et ensoleillé que fais-tu pour te rafraîchir ?

Cloé : Une bonne douche un peu fraîche pour se rafraîchir, si j’ai la possibilité j’ouvre mes fenêtres pour faire un courant d’air à la maison ; sinon je reste dans le noir !

Harmony : Eh bien… comme tout le monde je suppose, une bonne douche « presque » froide et en mode étoile de mer dans mon lit avec le minimum de fringues syndicales aha!

6) Quelle coiffure te fais-tu en été ?

Cloé : Cette été je travaille et la coiffure demandée est « cheveux attachés, pas devant les yeux » donc j’ai plutôt le champ libre à ce niveau. D’ailleurs j’aime beaucoup les tresses mais je ne sais pas les faire…

Harmony : Pour moi, ce sera juste chignon ou queue de cheval! Ça permet de ne pas avoir trop chaud et en même temps, ça me permet d’éviter de les toucher tout le temps! (Mon chéri devra s’en contenter hihi!)

7) Quel est ton vernis must-have en cette saison ?

Harmony : Disons tout simplement que je n’en mets pas en ce moment! Mais si je devais en mettre… je pense que j’aurais tendance à mettre des couleurs un peu brillantes comme du bleu turquoise, du vert à paillettes ou ce genre de choses!

Cloé : J’aime les bleus lagons ou les couleurs pastels en général en été !

8) Quelle série recommandes-tu en été ?

Harmony : J’avoue ne pas être trop série… ne supportant pas vraiment de ne rien faire pendant des heures je suis obligée de faire quelque chose en même temps! Mais… si j’ai du temps cet été, je pense que je vais me trouver quelques petites séries de manga à regarder (ça ne demande pas vraiment de réflexion et en général c’est super cuuuuute!!!).

Cloé : Si vous avez du temps (ce qui est normalement le cas en été) je vous recommande vivement Sherlock, une série britannique de quatre saisons avec treize épisodes relatant la vie de Sherlock Holmes et son acolyte John Watson à notre époque. J’aime beaucoup Benedict (qui joue Sherlock), ses répliques sont hilarantes et j’adore son personnage. Je viens de terminer la série et je dois dire que la première et la deuxième saison sont mes préférés ! Surtout la toute fin de la saison deux, dîtes-moi ce que vous en pensez ahah ! 

9) Tu es plutôt #TeamMakeup ou #TeamNoMakeup ? Pourquoi ?

Harmony : J’aime beaucoup me maquiller il faut que je l’avoue! Mais…. j’ai souvent la flemme, même si, avec la tête que j’ai, il faudrait pas trop (ahahahahaha!). Se maquiller reste un plaisir, pas une obligation! De toute manière, il faut s’assumer telle qu’on est!

Cloé : Généralement je ne me maquille pas ou très peu pour laisser ma peau respirer ; maiiiis comme dis précédemment je travaille donc je serai maquillée presque tous les jours.

10) Plutôt lunettes ou chapeau ?

Cloé : Les deux, sinon je vais chopper une insolation je vais rien comprendre ahah !

Harmony : Juste lunettes! Les chapeaux me font la tête (c’est le cas de le dire!) et je ne préfère pas en mettre…

11) Ta playlist de l’été ?

Cloé : Patience, cette article est prévu le mois prochain !

Harmony : C’était ma réplique, ça!

12) Ta boisson préférée de la saison ?

Harmony : De l’eau fraîche, un petit jus de fruit frais… et du thé! Chaud ou froid, le thé, c’est la vie!

Cloé : Je dirais un bon thé glacé ou une limonade avec du sirop dedans (un diabolo).

13) Ton parfum de glace fétiche ?

Harmony : La glace au nougat! Ou à la pistache…. je n’arrive pas à me décider….

Cloé : La glace à la rose… En toute saison d’ailleurs c’est mon parfum de glace fétiche, J’A-DORE !

14) Pour ton maillot de bain c’est plutôt une pièce ou deux pièces ?

Cloé : Je porte toujours des maillots de bain deux pièces, mais je trouve que les unes pièces sont jolis mais moins pratiques pour bronzer.

Harmony : Une pièce! Pour cacher les imperfections, c’est le top! Et en plus, ça permet de nager tranquillement, sans perdre une pièce!

Et pour vous? Ca signifie quoi l’été?? N’hésitez pas à nous ne parler..!

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy!

C & H

2 réflexions sur “Le Summer Tag !

Laisser un commentaire

