Cet été, on vous dit TOUT !

Bonjour les Chouquettes !

Nous voilà de retour, pour vous jouer un… (ah non c’est pas la bonne réplique !) euh… nous voilà de retour (tout court) pour un nouvel article !

Aujourd’hui, on a décidé de changer un peu tout (bah oui, parce que c’est nul quand c’est toujours pareil!). Alors on a pris le prétexte du changement de saison pour donner un petit coup de « new » sur le blog!

On comprend jamais rien de ce que tu dis Harmony… Arrête avec tes tournures de littéraires!!

Mais euuuuuh!!! Si ça te plaît pas, t’as qu’à pas intervenir, Madame! Nos Chouquettes sont loin d’être débiles et ont très bien compris ce que je disais!

Mouais… sauf que c’est pas clair!

Ah oui? Et comment tu ferais toi?

Bah je commencerais par dire que les jours de parution des articles va changer! Nah!

Mais si tu m’avais laissé continuer, c’est ce que j’aurais fait Cloé…

Bah tu as mis trop de temps! Plus de temps de parole pour toi!

Hein???!!!!

Alors désormais, et jusqu’à ce qu’on le décide, les articles communs sortiront les mercredis et samedis (une semaine sur deux) et les articles solo paraîtront les jeudis (une semaine sur deux également).

Bon résumé! Vous aurez donc plus d’articles en commun !

N’est-ce pas? Bon! Maintenant que c’est dit…

Maintenant que c’est dit…! Pourquoi on dit tout le temps les choses en même temps?

On est connectée ma Biche! Ne l’oublie pas…!

Dooooonc, aujourd’hui nous allons mettre à jour la partie à propos du blog, car il s’en est passé des choses depuis avril !

Oh oui Harmony, j’aurais pas dis mieux ahah.

Commençons avec Mademoiselle qui vient de finir son Bac+3 et a obtenu sa licence dans le tourisme. Maaaaaaaais, ce que vous ne savez pas encore (mais je vais vous le dire ahah), c’est qu’elle termine d’une part brillamment son année et d’autre part elle est major de promotion… Rien que ça ! Mais je suis très fière de toi ma petite quiche ♥

Oooh ça me touche Bichette, mais parlons un peu de toi maintenant ! Je pourrais te qualifier de girouette ihihih… Au lancement du blog, Madame pensait faire un BTS dans les assurances en alternance dès octobre. Puis, entre temps, elle a trouvé un emploi dans un hôtel sur Nancy, elle qui en avait marre d’être chez elle, sans rien faire. Maaaaaaaais aujourd’hui, elle abandonne l’idée des assurances (en même temps toi dans ce domaine ahah…) ; pour se lancer complètement dans le monde du travail en transformant son CDD en CDI. Bravo ma Biche !!!

Merci merci ! Mais c’est pas encore fait aha! Mais j’ai pas fini de parler de toi ahah ! Dooonc, mademoiselle, avant même de finir ses études, fin avril, elle trouve un travail ! Non mais vous y croyez vous ? En plus, elle trouve un travail dans son domaine de prédilection dans son aéroport préféré en France ! Pour vous simplifiez la description, elle a un CDD de quatre mois (de juillet à octobre) à l’aéroport de Bâle-Mulhouse pour un poste d’hôtesse d’accueil au niveau du contrôle sûreté. Alors, non, elle ne fouillera pas les gens mais elle les accueillera dans cette zone (juste avant les portiques) en leur demandant d’enlever ou de séparer les produits liquides, les appareils électroniques, les chaussures, ceintures…

Je précise que ce n’est pas le poste qui m’intéresse le plus en aéroport mais j’ai déjà le pied dans le milieu et j’ai le temps de trouver autre chose en quatre mois, et si je ne trouve rien entre temps, je prendrais le renouvellement de CDD ou le CDI (qui est à la clé dans ce poste).

D’ailleurs, vous allez me demander où elle va habiter, car Nancy / l’aéroport en question c’est environ 2h30 de route. Alors madame, habitera dans un petit studio très choupinou avec un beau balcon, j’en suis jalouse puisque moi je dois rester chez mes parents ahah ! En plus elle n’est qu’à cinq minutes en voiture de son job ! Le pied total quoi!

Ouais ce point était très important car j’aurais des horaires décalés, 4h-13h / 13h-22h. Autant vous dire que je voulais habiter au plus près de l’aéroport ! Ah oui pour continuer sur les bonnes nouvelles, Harmony a un copain qui est super bien (oui ça rime) et qui lui fait que du bien (encore une rime youhou !). Ils sont trop mignons ensembles, ma petite quiche rayonne depuis quelques semaines ahah.

Oh~ t’es trop mignonne ma biche! Merci beaucoup pour tout ces compléments sur mon chéri ^///^ je suis complètement accro hihi il est tellement génial~ (Enfin je suppose que c’est le cas pour toutes personnes amoureuses hihi). Mais oui effectivement je suis sur un petit nuage avec mon petit brun aux yeux bleus!

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy!

C & H


Copyright © 2015 Calamity but Happy – N° de dépôt BZEZE1

7 réflexions sur “Cet été, on vous dit TOUT !

  1. emmaxgranger

    Super article les filles ! Plein de bonnes ondes et de positivité !Je vous félicite toutes les deux pour toutes les bonnes choses qui vous arrivent ! Et j’espère que ce n’est que le début 😀

    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

