Films, animés, séries, qu’a-t-on choisi ?

Bonjour les Chouquettes !

Nous voilà de retour, pour vous jouer un… (ah non c’est pas la bonne réplique !) euh… nous voilà de retour (tout court) pour un nouvel article !

Aujourd’hui, nous innovons avec une nouvelle catégorie sur notre blog : le 7ème et le 8ème art !

Mais qu’est-ce que c’est ?

Le cinéma et la télévision, autrement dit les films, séries TV et émissions TV !

L’article du jour sera consacré à six de nos préférés, trois chacune.

Sans plus tarder, commençons avec la catégorie film. Qu’as-tu aimé regardé petite Cloé ?

Et bien j’aime regarder le film « Sexe entre amis » qui me fait beaucoup rire, je suis fan des acteurs également.

Mais c’est qui eux ?

Mila Kunis et Justin Timberlake.

Euuuuh connais pas ! Me juge pas !!

C’est un chanteur à la base… Bref et toi c’est quoi ton film ?

Underworld, c’est un des derniers films que j’ai vu, c’est looooooooin d’être mon film préféré mais j’aime bien. Ca change de ce que je regarde d’habitude…

Euuuuuh ça m’a l’air bien gai ton histoire… J’aime pas !!!

Pourquoi ça ne m’étonne pas du tout…?

Passons maintenant aux séries télé s’il vous plaît madame !

Bah vas-y,  snobe moi sans souci! (aha) Est ce que les séries des années 80 ça compte ????

Une vieillerie… Encore et toujours… Je t’écoute !

Tu sais ce qu’elle te dis la vieillerie… Regarde un peu avant de juger… Tu ne sais que trop bien que ce qui est récent…

N’est pas synonyme de qualité… oui je sais ! Mais quand même ! Tu pourrais faire des efforts !

Chut! Regarde ! Et apprends !

Mouais… Je ne suis pas très convaincue. La musique est bien mais le reste, on n’en parlera pas !

Comme d’habitude… Nous ne parviendrons jamais à tomber d’accord !

Sauf pour Vianney. Personnellement, je regarde « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ». J’aime vraiment beaucoup les acteurs qui jouent les enfants. Je trouve la série très drôle et poignante.

Bah si ça ressemble ne serait-ce qu’un peu au film avec Jim Carrey, j’irais sûrement jeter un coup d’œil. Quand j’aurais récupéré mon ordi…

Fait donc, fait donc…

Pour mon dernier choix, retour en enfance ! A moins que je n’ai pas encore quitté cette période…

Mais c’est quoi ton machin ?

Un dessin animé, ça se voit pas? C’est « La légende de Manolo » de Guillermo del Toro, tu sais? Le réalisateur… J’aime bien l’histoire, c’est tout plein de couleurs chatoyantes, j’adore les musiques, elles sont juste magnifiques! Tu devrais le regarder…

Bon à mon tour…

Ignore-moi, vas-y… tu m’as infligé un vent magistral!!

Tout à fait! Je vais vous parler d’une émission télé que j’adore !!! DALS.

Qu’est ce que c’est encore que cette bêtise ? Voilà encore une émission qui me donne raison de ne pas regarder la télé…!

Danse avec les stars. Tu sais à quel point j’aime danser, alors cette émission ravie mon petit cœur de ballerine.

Oh! C’est trop mignon, et en plus j’adore la chanson que tu as sélectionné !

Encore un truc sur lequel on est d’accord… C’est bien rare !

On fera sûrement mieux la prochaine fois! Hihi!!

Et vous, qu’aimez vous regarder, films, séries, émission TV, dessins animés ? Dîtes-nous tout en commentaire !

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy !

C & H


Copyright © 2015 Calamity but Happy – N° de dépôt BZEZE1

Publicités

11 réflexions sur “Films, animés, séries, qu’a-t-on choisi ?

  1. lespapotagesdesixte

    Ulysse 31, c’est trop bien ♥
    Les orphelins… sont dans ma liste de séries à regarder.
    En ce moment, plusieurs sur le feu
    – série comique : Arrested Developpment
    – séries qu’on suit au compte gouttes au fur et à mesure de la diffusion : Twin Peaks, Better Call Saul, TBBT, Modern Family…
    – série de fond : Sons of Anarchy (je suis à la fin de la dernière saison)
    Voilà voilà ! Bises
    Sixte

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s