Ces choses qu’on a aimé le mois dernier

Bonjour les Chouquettes !

Nous voilà de retour, pour vous jouer un… (ah non c’est pas la bonne réplique !) euh… nous voilà de retour (tout court) pour un nouvel article !

Aujourd’hui on va vous exposer nos favoris de ce premier mois passé avec vous !

D’accord, alors mon premier c’est l’avocat, même si j’ai bien aimé aussi les cookies que j’ai fait et puis j’ai testé des petites paupiettes de dindes avec une garniture façon guacamole, tu m’en diras des nouvelles !

Mais j’aime pas l’avocat moi, c’est pas bon… et puis les paupiettes… bah… beurk aussi !

Quoiiiiiiiiiiiiiii???? T’aime pas les paupiettes?? Mais tu n’as même pas goûté les miennes…

C’est pas la question ! Bref ! Dans la rubrique « Favoris », c’est un SEUL favori par catégorie et il faut un peu argumenter ma petite quiche ♥

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh! T’aurais pu préciser… donc vas-y balance ta première catégorie…

Alors, dans la catégorie cuisine, je demande…. le chewing-gum Freedent White goût Bubble Mint ! Tadaaaaa !

18191495_10209281520810160_748639814_n

Euh… Clo, est-ce que tu es au courant, qu’un chewing-gum ça rentre pas dans la catégorie « cuisine »…? A moins que tu aies une recette à proposer…

Ai-je vraiment besoin de te rappeler mon niveau de compétence dans le domaine..?Hmmmm..?

Ouais, non pas besoin!

Mais siiii ! Ils sont trop bon, leur goût n’est pas trop fort, il reste peu en bouche (un quart d’heure, vingt minutes tout au plus) et sur la question du blanchiment dentaire, bah… ça contribue peut-être mais ça vaut pas un passage chez le dentiste !

Tu m’as tuée!!! AHA! Mais ça vaut quand même pas l’avocat!

18198162_10209281520970164_568202770_n

Je m’en fous, j’aime pas ça.

Râleuse! L’avocat c’est super bon pour la santé! Il est riche en fibre et favorise la digestion, il permet de stabiliser sa glycémie ou encore de faire baisser son cholestérol, c’est pas génial ça? Il peut servir à plein d’autre chose, regarde ça !

Ah ouais quand même…? Mais je mangerais pas de ton truc.

Tu vois de quoi tu te prive?

Euh… d’un fruit vert et gras…? Ouais bah… je crois qu’on va passer à la catégorie suivante hein !

Dis le si je te saoule…

La décoration ! Tu sais à quel point j’adore ce domaine!

Mouais…

Eh bah tu sais quoi, mon favoris du mois, c’est toi qui me l’a acheté donc ça devrait te faire plaisir !

Oh! Qu’est-ce que c’est… le petit mug trop mignon? Le bougeoir pour décorer ta cuisine? La Bento-box…? Ou… je sais plus moi!

Euh… bah tu l’as pas cité… t’es nulle ahah ! C’est le GLOBE TERRESTRE !! Tu sais, le dernier cadeau que tu m’as offert ?

DSC_0100.JPG

Aaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiii ! C’est vrai ça? Mais qu’est-ce que tu en as fait?

Comme tu peux le constater, il trône à côté de ma télé, Madame !

Très joli! Mais le mien c’est pas toi qui me l’a acheté! Bien que le petit minuteur en forme de hibou soit très « cute ». Non ma sœur a fait mieux! Regarde moi ça!!!

3

Je dirais pas que c’est trop mignon mais ça va, ça convient à ton univers de fan d’Asie!

Fan? Peut-être pas quand même..

Si si!

Bref, la suite!

Musique!! Ecoute moi ça!

Euh… je sais que tu as beaucoup aimé le film et la musique mais… je crois, qu’une fois de plus, on ne va pas s’entendre sur cette partie…

Nia nia nia!!! Qu’est-ce que tu vas encore me sortir comme vieillerie ?!

Point de vieillerie aujourd’hui, Dame Râleuse, même si je sais pertinemment que tu n’aimeras pas (non plus)

« Non non non non non. Encore un truc que j’aime pas~ non non non non non~ » Tu vois, je l’ai écouté quand même…?

Bravo! A mon avis, l’oscar s’impose pour cette magnifique réinterprétation du morceau!

Merci merci ! Trop d’honneur… On augmente la cadence et on passe aux séries ! Moi, j’ai vu avec mon chéri..

Vas-y enfonce le clou comme quoi je suis toute seule, pas de souci, je le prends bien…

Oh~ mais non ma biche…

Vas-y ne continue pas!

D’accord j’enchaîne… donc je disais, avec mon… euh Maxime, on regarde la série Grimm sur Netflix ! On vient de finir la saison 4 et on attend impatiemment la cinquième (qui est sortie houra… On a déjà regardé la moitié d’ailleurs…).

Grimm…? Comme… les Frères Grimm? Comme… les contes? Le film de 2005? Ça a un rapport tout ça? Ou pas du tout…

Euuuuuuuuuh! Ça s’inspire quand même un poil des contes mais surtout par rapport aux animaux (je pense même que les citations en début d’épisode se réfère à des contes en particulier).

Hum… intéressant, je vais peut-être me lancer…

Stop! Just watch the trailer ! In English (american english) of course !

Euh… Tu regarde vraiment ça? Toi, Cloé?! Vraiment? Je suis… euh… comment dire….? Époustouflée…

Ouiiii ! Je sais que ça me ressemble pas, mais j’adoooooooooore les personnages et les intrigues. Les références aux contes sont bien faites et ils arrivent même à intégrer des personnages réels dans tout ça !

Great! Think I’ll watch it when I’ll have time!

Ça va ! Madame se la joue en parlant anglais mais t’as le droit de la regarder en français, hein !

Ok ok!! Je voulais juste faire un effet mais bon, tu me casses tout… Tout le monde avait compris quand même!

Et toi ? Qu’est-ce que tu as regardé ce mois-ci ?

Euh… tu sais que je regarde pas souvent la télé mais j’ai réussi à dégoter quelque chose qui me plait!

Çà m’a l’air bien rapide comme intrigue, tout de suite un meurtre… Mouais !

Euh… y a quand même 4 saisons et j’en suis qu’à la deuxième…

J’irai jeter un coup d’œil mais j’ai d’autres séries qui m’attendent avant…

Tu nous en parleras bien dans un article, hein?

Oui oui ne t’inquiète pas ma biche. Maintenant, parle-nous de ton livre favoris d’avril!

Euh……………………………………………… un seul? Eh bien… je dirais L’envol du papillon de Lisa Genova. C’est un livre qui parle du quotidien d’une professeur universitaire qui commence à être atteinte de la maladie d’Alzheimer à l’âge de 50 ans…

4.jpg

Ça m’a l’air… triste tout ça…

Ca l’est, j’ai pleuré tout le long… mais c’est très beau!

Ah.. moi je pleure pas devant un bouquin…

Tout dépend de ce que tu lis…!

Bah… moi je lis plus ce genre de livre :

DSC_0103.JPG

DSC_0105.JPG

Oh~ Madame est en mode Fifty Shades! 

Oui et alors ?!

Bah rien! Pourquoi tu aimes cette série?

Tu t’attaches facilement à Mia, le personnage principal. Et puis, certes, il y a des passages érotiques (mais c’est nécessaire pour l’intrigue, vous verrez), mais il y a des passages à mourir de rire (selon mon humour, et… tout le monde sait que je n’en ai pas!).

Voilà voilà, ce sera tout pour notre article « Favoris du mois d’Avril »!

Stoooooooooooooooooooooooooooop ! T’as oublié le bonus!

Hein?

Bah oui, c’est pas parce qu’on est un blog Lifestyle qu’on ne prend pas soin de nous! Et donc, en BONUS, on s’accorde le droit de parler beauté.

Aaahhh~ je vois!

Pour ma part, je voulais juste parler rapidement de l’anti-cernes « haute couvrance – fini naturel » de chez Sephora! Il est tout simplement « dinguissime » (oui c’est pas français mais on s’en fout!). Quand il m’arrive d’être à la bourre les matins (bon ok tous les matins), je n’utilise que cet anti-cernes et un peu de poudre et le tour est joué.  Et toi?

DSC_0106.JPG

DSC_0107.JPG

Euh… j’étais pas prévenue, moi! Bah… disons la brosse Luna Play de chez Foreo! C’est super sympa pour se laver le visage en douceur avant de passer au modèle plus grand (plus cher mais rechargeable)!

5

Nous espérons que cet article vous a plus! Et vous, quels ont été vos favoris? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires! Gros bisous~ 

Continuez à suivre nos aventures, à nous, petits êtres « maladroits mais heureux », en vous abonnant au blog et en nous suivant sur Instagram (via la colonne latérale) !

Enjoy!

C & H


Copyright © 2015 Calamity but Happy – N° de dépôt BZEZE1

4 réflexions sur “Ces choses qu’on a aimé le mois dernier

Laisser un commentaire

